Peugeot 206 1.9D XT pack clim 3 portes

Bonjour.

Je vends ma peugeot 206 1.9D XT pack clim 3 portes, mise en circulation en octobre 2001. Voiture parfaite pour les conducteurs débutants, facile à prendre en main et peu couteuse en carburan et en entretien.

J'ai procédé à plusieurs entretiens avant de la mettre en vente :

- kit embrayage complet (mécanisme + disque + butée)
- disques et plaquettes de frein avant
- kit de machoires de freinage arrière
- remplacement des bougies de préchauffage
- kit courroie accessoire complet (galet tendeur + galet enrouleur + courroie accessoire)

bien entendu, je possède TOUTES LES FACTURES DES TRAVAUS CITES CI-DESSUS.

contrôle technique OK.

La climatisation a été rechargée cet été.

J'ai également monté des jantes aluminium dessus, et les pneu sont en très bon état (photos sur demande).

La voiture est equipée également d'une instalation sonore complète (ampli + caisson + autoradio), l'autoradio sert également de kit main libre bluetooth (photos sur demande).

Le prix est à DEBATTRE.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements,je suis joignable par téléphone ou par e-mail, laisser un message sur le répondeur si je ne décroche pas le téléphone.


2 700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans 206 XT Pack Clim

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger