206 1.4 hdi xt pack clim tuning

206 1.4 hdi xt pack clim tuning Description :bonjour je vend ma Peugeot 206 1.4 hdi version xt pack clim elle et de 2003 et a moins de 175000kms c'est une 3 porte elle et rouge lucifer la peinture et pas parfaite mais présente bien il faudrait repeindre le kit tuning car il et a la bombe mais sera peut etre fait avant la vente sinon elle et équipé d'un pare choc av ar et bas de caisse tuning mais tré discret et d'un aileron ainsi que de jante 17 challenger avec 4 pneu neuf en 195 40 17 pluse 4 jante blanche avec pneu a changé , kit xenon 8000k rabaissé moins 4cm sono pommeau 206 rc trappe alu et je doit en oublier niveau entretien les rotule on été faite ainsi que les pneu et vidange le filtre a gasoil sera fait avant la vente le contrôle technique et ok 0 défautde la semaine dernière juste l'ampoule d'antibrouillard ar qui a grillé lors du contrôle seul frait a prévoir la distri dans 7000kms et un nettoyage des injecteur car un qui grippe a froid mais n'empêche pas la voiture de bien marché tré agréable a conduire et consomme peut même en 17 , 900 kms mini avec le pleinpour le prix je la vend 3500e avec tout les accessoir ainsi que les jante en plusse et divers pièce d'origine et tuning ou possibilité de la vendre 3100 sans les jante challenger je remettré des jante en 17 blanche mais avec o moins 2 pneu a changé car un a une vise dedans sinon échange possible sur même basse de prix ou avec rajout de ma part 2000e max pour échange je recherche en diesel une 106 ou saxo clio dci ect pas plus de kms que le mienne avec ct ok et pas de fraie a prévoir car c'est pour allé au boulot pour un essence je recherche une bmw 318 is honda civic ej1 ou ej2 clio 2 phase 2 rs 206 s16 ou rc golf 4 gti ect ou autre voiture essence ou diesel voir gpl pas plus de 140000KMS avec rajout de votre part ou de la mienne suivant offre si clio rs ou 206 rc je peut rajoute 2000max si cout de coeur ou alor utilitaire aménagé style c15 express c25 j5 ect avec rajout de votre part si moins cher ou moto 125 uniquement rs a partir de 1996 a 1999 avec rajout de votre part ou yzf-r avec ou ou sans rajout suivant kms année et équipement Etudit toute propos rep assuré que par mail car plus de téléphone portable

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans 206 XT Pack Clim

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger