206 xt prenium pack clim ou echange

206 xt prenium pack clim ou echange CONTROLE TECHNIQUE: OK Année 10/2000 Couleur: bleu icelandPuissance fiscale: 6 CVMoteur: ESSENCE 1,63 porteOptions:-DIRECTION ASSISTEE-CLIMATISATION ELECTRONIQUE-4 AIRBAG-ABS-JANTES ALUMINIMUM-AUTO RADIO CD-VITRES ELECTRIQUES-RETROVISEURS (reglage électrique)-BANQUETTE ARRIERE: 1/3-2/3-FERMETURE CENTRALISEE*Le véhicule a été entretenu régulièrement.Dernières réparations effectuées:*2 biellettes de barre stab * plaquette de frein et disque *recharge clim*stabilisateur*4 pneu...*kit embrayage*kit distrib.........ect* reste a faire la vidange et filtre*voiture propre( par aport a lannee et au km) interieur comme exterieur pa de de grosse rayure ou coup sur la carosserie,un petit coup sur la portiere gauche* pa de fuite ou autre sur le moteur,il tourne comme une horloge*base dechange 2000e avec xmax,x max,quad homologué apartir de 250cc*pour les personne qui cherche une voiture nikel et neuf a ce prix ne me contacter pa svp*pour plus dinfo contacter moi par telephone ou sms de preference pa de mail(voiture dispo)laisser moi un message et je vous rapel si je suis pa disponible*prix a debattre dans la limite, reglement en espece*les sms bizard a 4 numero et autres je ne repondrais pa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans 206 XT Pack Clim

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger