206 1.4 HDI XT PACK CLIM 5 P très bon état

206 1.4 HDI XT PACK CLIM 5 P très bon état je vend ma 206 pour cause agrandissement de famillec'est une très bonne voiture qui ne m'a jamais posé de soucistrès bon état moteurbon état carrosserie, sauf à noter, un léger enfoncement sur l'avant droit du capot moteur sans conséquences sur l'ouverture et la fermeture de ce dernier (me demander des photos en + si vous le voulez, car le choc ne parait pas sur les photos, j'avais fait les photos avant)le CT sera ok pour la vente, je m'y engageen ce qui concerne la courroie de distrib et la recharge de clim (clim fonctionnelle, juste bonne à recharger) ou je la fait pour la vente ou, on renégocie le prix dans la limite du raisonnablepneus et freins changés depuis peu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans 206 XT Pack Clim

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger