206 XT PACK clim 1.4

206 XT PACK clim 1.4 Voiture en bon état, quelques options (Direction assistée, Vitre électriques, Ouverture à distance, Climatisation..)Arrivant à 120000 km j'ai donc pris soin de faire la courroie de distribution et tout ce qui devait être fait pour le bon entretient (plaquettes de frein, vidange complète avec nouveau filtre à huile et à air, bougies, ainsi que le filtre à essence) Tout cela vient d'être fait.Autrement dit, il n'y a pas de frais à prévoir d'ici les prochaines usures.Je la vends car je fais trop de km et je prends une voiture diesel. Elle est idéale pour les jeunes conducteurs.Je la vends 2600 euros négociables.Me contacter pour plus de renseignements.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans 206 XT Pack Clim

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger